La Legion Des Rois Dechus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Legion Des Rois Dechus

Le forum de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 reglement de la guild

Aller en bas 
+3
Dark Lord
cindy
thor
7 participants
AuteurMessage
thor
Chef de Guilde
Chef de Guilde
thor


Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : OISE ( fatal picardie )

reglement de la guild Empty
MessageSujet: reglement de la guild   reglement de la guild Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:00

Voila on fait un petit réglement enfin rien de méchant mais c'est juste pour etre sur d'avoir des joueurs serieux et une bonne ambiance.




-1 Tout joueurs de la guild doit s'inscrire sur le forum de la guild et pour cela il a un mois apres son entrée dans la guild bien entendu le chef de guild et les officiers doivent le prévenir si apres les 1 mois et les avertissements de la guild le joueur ne c'est toujour pas inscrit il sera viré

-2 Tout joueur doit dire bonjour l'orsque qu'il se conecte et si possible le dire quand il part se n'ai que de la politesse et du respect enver les autres membres de la guild si nous voulons une bonne ambiance il faut commencer par se respecter. Tout menbres ne disant pas bonjour régulierement sera averti puis viré, oublier de temp à autres sa arrive mais ne jamais le dire ou rarement je pense que c'est pas super pour l'ambiance.

-3 Je pense qu'il serait bien que les joueurs ne jouant plus a GW pendant un long moment que sa soit pour faire une pause,changer un peu de jeu, pour tout autre chose comme le besoin de se remettre dans les etudes devrai avertir sur le forum sinon au bout d'un mois sans avoir joué il sera viré ( mais on lui relancera une invite au cas ou il se reconecte un jour )

voila j'espere que cela ne vous genera pas, voir vous plaira.

PS: Si certain ne sont pas d'accord ou voudrais rajouter des choses qu'il en parle nous somme la pour discuter, le forum serre à ca.



vive les king dechus
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Tresorière
Tresorière
cindy


Messages : 92
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 34
Localisation : normandie dans l'eur,acquigny(les planches) pas connu du tout je sais ! ya 4habitant...

reglement de la guild Empty
MessageSujet: Re: reglement de la guild   reglement de la guild Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:08

je suis tout à fait d'accord c'est la moindre des choses de tte facon...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord
Lvl 2
Lvl 2



Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise d'ordinateur

reglement de la guild Empty
MessageSujet: Re: reglement de la guild   reglement de la guild Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:22

Moi je suis d'accord toute facon c'est la moindre des choses dc j'espere que tlm le respectera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




reglement de la guild Empty
MessageSujet: Re: reglement de la guild   reglement de la guild Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:00

tout à fait d'accord, Thor
Revenir en haut Aller en bas
War
Lvl 1
Lvl 1
War


Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Toulouse plus precisément une ville que vous ne conaissé pas

reglement de la guild Empty
MessageSujet: Re: reglement de la guild   reglement de la guild Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:56

s'il vous plait respecter ces regles simples surtout dire bonjour et aurevoir ceci seré bien pour une meilleure ambiance encor malgrés quel soit deja trés bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Tresorière
Tresorière
cindy


Messages : 92
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 34
Localisation : normandie dans l'eur,acquigny(les planches) pas connu du tout je sais ! ya 4habitant...

reglement de la guild Empty
MessageSujet: Re: reglement de la guild   reglement de la guild Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:01

Oui tu à raison War au début tlm disé bjr ou orevoir mais maintenant c'est devenu du "grand nimporte quoi"...
Surtout que c'est pa compliké de dir slt ou ++...
Y'a des règle dans s'autres guild qui sont bien pire que celle là...
Donc faites un effort !
Ps:ou si vs ètes pas là (dc que vous pouvé pa dir slt ou ++) été votre statut absent.
Revenir en haut Aller en bas
makita
Lvl 1
Lvl 1



Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2007

reglement de la guild Empty
MessageSujet: Re: reglement de la guild   reglement de la guild Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:57

Cela serai bien aussi d'éviter le SMS et les fautes d'orthographe Twisted Evil

Dans une charte qui est publique c'est pas le meilleur des moyens pour attirer des joueurs d'un certain age pour pas dire d'un age certain. farao

Je dis cela mais je suis une quiche en orthographe (0/20 de moyenne en dictée) mais j'essaye au moins de faire attention à ne pas utiliser trop d'abréviations (SMS), d'anglicisme (surtout dans mon cas geek ), d'utiliser les correcteurs orthographiques (oubliés dans l'applet de saisie).

Je fais partie des "jeunes" qui ont connu les premiers texto sur GSM mais je suis aussi capable de taper du 120 caractères à la minute sans regarder le clavier de mon ordinateur, donc faut faire la part des choses. Nous sommes sur des ordinateurs pas sur des téléphones...

Il faudrait voir pour en faire une recommandation à défaut d'une règle.
Revenir en haut Aller en bas
thor
Chef de Guilde
Chef de Guilde
thor


Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : OISE ( fatal picardie )

reglement de la guild Empty
MessageSujet: Re: reglement de la guild   reglement de la guild Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:33

oui je suis d accord avec toi Makita je j essai de bien ecrire le plus souvent mes excuser pour les faute se sui nul en orthographe sinon je sui aussi pour ecrire de facon normal et non en tout abreger

aller a plus tard



vive les king dechus
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Tresorière
Tresorière
cindy


Messages : 92
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 34
Localisation : normandie dans l'eur,acquigny(les planches) pas connu du tout je sais ! ya 4habitant...

reglement de la guild Empty
MessageSujet: Re: reglement de la guild   reglement de la guild Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:51

Oui sur le forum d'accord(du moins j'essaye de faire attention) mais sur gw can on est en coop et qu'on parle en mm temps, le réflexe décire en abrégée ou sms devient automatique quand on veux allez vite
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Balthazar
Lvl 1
Lvl 1



Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2007

reglement de la guild Empty
MessageSujet: Re: reglement de la guild   reglement de la guild Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:44

On ne peut pas rallonger le délais à 3 mois?
Parce-que moi et Hell Fire I, nous avons souvent des problemes de connection (donc imprevisible) et des fois sa peut durée trééés long temps.Mais sinon on est d'accord pour le reste.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ticlem17
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 33

reglement de la guild Empty
MessageSujet: Re: reglement de la guild   reglement de la guild Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:08

Je suis d'accord avec ce que tu dis thor, mais pourquoi ce réglement n'es plus réspécté ? car sa donnerais du mouvement au forum et une solidarité dans la guild ... Reprend ce réglement à la lettre pour les nouveaux arrivant sinon ca serre a rien d'ecrire ce réglement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglement de la guild Empty
MessageSujet: Re: reglement de la guild   reglement de la guild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reglement de la guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 semaine de la guild
» Guild wars 2
» les premiere propostion pour la guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion Des Rois Dechus :: Informations :: Informations de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser