La Legion Des Rois Dechus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Legion Des Rois Dechus

Le forum de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les premiere propostion pour la guild

Aller en bas 
+2
cindy
thor
6 participants
AuteurMessage
thor
Chef de Guilde
Chef de Guilde
thor


Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : OISE ( fatal picardie )

les premiere propostion pour la guild Empty
MessageSujet: les premiere propostion pour la guild   les premiere propostion pour la guild Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:17

donc voila la guild va avoir une journée et donc j ai penser a des chose donc je propose

- pour acheter les PNJ ou otre fo que kelkun s occupe de les recolter et donc je pense a cindy ki sera la tresoriere de la guild

- me fodra un second et pour sa je pense a ange

- apres je pense mettre un reglement pa kelke chose de super sctrict mes juste pour ke j ambiance reste bonne et ke chaque joueur de la guild respect les otre donc dit moi se ke vou en penser



vive les king dechus
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Tresorière
Tresorière
cindy


Messages : 92
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 34
Localisation : normandie dans l'eur,acquigny(les planches) pas connu du tout je sais ! ya 4habitant...

les premiere propostion pour la guild Empty
MessageSujet: Re: les premiere propostion pour la guild   les premiere propostion pour la guild Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:22

dire bonjour la principal choses que je trouve le plus important
Revenir en haut Aller en bas
thor
Chef de Guilde
Chef de Guilde
thor


Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : OISE ( fatal picardie )

les premiere propostion pour la guild Empty
MessageSujet: Re: les premiere propostion pour la guild   les premiere propostion pour la guild Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:27

nn mes dire bonjour ou avertir pour se ki peuve pa jouer pendent un moemnt fera parti du reglement car je pense ke pour ke la guild vive bien fo ke tt le monde i met du sien et oci ke les joueur soi polie et respecteu des otre joueur de la guild
Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
Lvl 1
Lvl 1
Mara Jade


Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2007

les premiere propostion pour la guild Empty
MessageSujet: Re: les premiere propostion pour la guild   les premiere propostion pour la guild Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:44

Je suis tout a fait d'accord avec vous prévenir quand on s'absente ou quand on fait une pause c'est important parce que dans les King le nombre de personne qui ne s'etait pas connecté depuis 2 mois etait impréssioannat ^^

Sinon super cette nouvelle guilde et je suis fier d'avoir trouvé le nom Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ellor I
Admin
Ellor I


Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 33

les premiere propostion pour la guild Empty
MessageSujet: Re: les premiere propostion pour la guild   les premiere propostion pour la guild Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:09

Oué c'est une bonne idée je vais mettre un beau rang "tresoriere" a cindy^^
Le réglement serait une bonne chose pour avoir des joueurs actif sympa et polis.
Par contre je comprend pas trop ce que tu veux dire par "second"
Revenir en haut Aller en bas
https://rois-dechus.forumgaming.fr
thor
Chef de Guilde
Chef de Guilde
thor


Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : OISE ( fatal picardie )

les premiere propostion pour la guild Empty
MessageSujet: Re: les premiere propostion pour la guild   les premiere propostion pour la guild Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:11

j enten par la kil m aidera un peu sur tout il pour recruter oci et tt enfin il m aidra un peu sur tout et ora pa une tache precise
Revenir en haut Aller en bas
Ellor I
Admin
Ellor I


Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 33

les premiere propostion pour la guild Empty
MessageSujet: Re: les premiere propostion pour la guild   les premiere propostion pour la guild Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:11

Ok en gros la on dirait un officier normal^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rois-dechus.forumgaming.fr
Farrigo Di Maggio
Lvl 4
Lvl 4



Messages : 77
Date d'inscription : 15/08/2007

les premiere propostion pour la guild Empty
MessageSujet: Re: les premiere propostion pour la guild   les premiere propostion pour la guild Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:43

Ellor, pourrais-tu rajouter une rubrique "Aide" dans le forum s'il-te-plaît ? Dedans on pourrait y poster toutes les astuces dont on veut faire profiter les autres joueurs, et également y lancer des appels au secours !
Revenir en haut Aller en bas
Arami
Lvl 2
Lvl 2
Arami


Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2007

les premiere propostion pour la guild Empty
MessageSujet: Re: les premiere propostion pour la guild   les premiere propostion pour la guild Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:52

Oui tu a raison Farrigo

je vairé peutetre que je vais déposé 20k pour les pnj si jen est pas besoin mais je pensse que je vais les passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les premiere propostion pour la guild Empty
MessageSujet: Re: les premiere propostion pour la guild   les premiere propostion pour la guild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les premiere propostion pour la guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglement de la guild
» 1 semaine de la guild
» Guild wars 2
» un petit pas pour le PvP un grand pas pour les LRD xD
» sondeage pour les PNJ (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion Des Rois Dechus :: Discutions Generales :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser