La Legion Des Rois Dechus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Legion Des Rois Dechus

Le forum de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La sortie du dimanche à 17h

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farrigo Di Maggio
Lvl 4
Lvl 4



Messages : 77
Date d'inscription : 15/08/2007

La sortie du dimanche à 17h Empty
MessageSujet: La sortie du dimanche à 17h   La sortie du dimanche à 17h Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:45

Comme à la grande époque du mode difficile, je vous propose de formaliser une sortie le dimanche à 17h00, pour soit une zone difficile pas trop longue ( genre un donjon ou une partie du Domaine de l'Angoisse ), soit du PvP. Bien sûr personne n'est obligé de venir, mais c'était pour qu'une activité de groupe supplémentaire soit proposée, car hormis pour le vendredi soir, il ne se passe RIEN. D'ailleurs peut-être faudrait-il nommer un ou deux officiers de plus pour palier à ce manque d'organisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tortugan
Lvl 2
Lvl 2



Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Une capitale dans les cimefroides au nord du campement de Gunnar

La sortie du dimanche à 17h Empty
MessageSujet: Re: La sortie du dimanche à 17h   La sortie du dimanche à 17h Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:37

Je suis plutôt d'accord sur le fait que mis à part le vendredi soir, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent comme activité en groupe.
Perso, je me mettrai bien un peu au PvP pour avoir une activité un peu plus légère, qui dure moins longtemps. Enfin, je dis léger pcq dans ce domaine, je suis novice et n'y connais pas grand chose.

D'ailleurs, je n'ai juste déboqué que les arènes d'équipes et celles de héros. Mais donc, si je suis connecté à ce moment, ce sera un plaisir de venir me joindre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
La sortie du dimanche à 17h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie en abime
» Proposition de sortie sur... Tabula Rasa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion Des Rois Dechus :: Informations :: Propositions de Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser