La Legion Des Rois Dechus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Legion Des Rois Dechus

Le forum de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les premieres sorties

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thor
Chef de Guilde
Chef de Guilde
thor


Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : OISE ( fatal picardie )

les  premieres  sorties Empty
MessageSujet: les premieres sorties   les  premieres  sorties Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:24

voila donc je mes les premeiere horaires de sorties

- les vendredi a partir de 21h tt se ki et zone elite + voir les donjon apres la sortie de GWEN

- les dimanche a partir de 16H activiter PVP TA ou ascension ( surtout c pour s amuser donc je veu voire personne s engeuler nous somme une guild surtout PVE )

- les mercredi a partir de 19h aide pour les coop en hard ou pour coop en maitre


voila si vous avez d otre chose a proposer je sui ouvert a tt suggestion


vive les king dechus
Revenir en haut Aller en bas
Farrigo Di Maggio
Lvl 4
Lvl 4



Messages : 77
Date d'inscription : 15/08/2007

les  premieres  sorties Empty
MessageSujet: Re: les premieres sorties   les  premieres  sorties Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:41

En fait je préférais les anciens horaires pour les mercredi et dimanche, c'est à dire respectivement 18h et 17h. En effet le mercredi 19h je me demande si c'est pas une heure où les gens risquent d'aller dîner, et pour le dimanche 16h c'est au milieu de l'après-midi et donc si on veut en faire autre chose on est un peu bloqué...

En tout cas je propose qu'on mette un texte du genre du suivant dans le message de guilde :

"Rendez-vous pour de l'aide pour le PvE le mercredi 19h, des sorties en zones de niveau élite le vendredi 21h, et du PvP le dimanche à 16h."
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Tresorière
Tresorière
cindy


Messages : 92
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 34
Localisation : normandie dans l'eur,acquigny(les planches) pas connu du tout je sais ! ya 4habitant...

les  premieres  sorties Empty
MessageSujet: Re: les premieres sorties   les  premieres  sorties Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:19

c'est vrai pour l'histoire du mercredi 19h ya beaucoup de monde qui va manger, dc c'est plutôt eùbétant c vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Arami
Lvl 2
Lvl 2
Arami


Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2007

les  premieres  sorties Empty
MessageSujet: Re: les premieres sorties   les  premieres  sorties Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:56

Oui c'est sur.

mais sinon on peu mettre dans la phrase de guilde le mercredi,vendredi,dimanche ce qui a de prévu ou sinon marqué chaque jour si il y a quelqun chose de prévu ou qui fodrai aidé tt sa apres je suis pas le chef de guilde donc c toi thor qui décidera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les  premieres  sorties Empty
MessageSujet: Re: les premieres sorties   les  premieres  sorties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les premieres sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fixation des sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion Des Rois Dechus :: Informations :: Informations sur les Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser